Mais bon dieu, comment peux-t-on sortir pareil morceau sans même faire la une de Libération ? Faut attendre quoi, que les Dancing Years soient invités par le pape, que le grandiose Neon Lights ici présenté se retrouve au générique du Mentalist ? Y’a des claques qui se perdent, et y’en a à prendre à l’écoute de ce morceau. J’y entends tant de référence, allez savoir si y’aurait pas une pointe de Beirut, à moins que ce ne soit une once d’Andrew Bird, ou beaucoup plus évidemment la Jeff Buckley’s touch dans (...)
2016 - top singles
-
Dancing Years par Neon Lights
2 décembre 2016, par indie -
Ordinary Daze par SEA PINKS
2 décembre 2016, par indieIs this as good as The La’s or can i eat some Little Rabbits with my ears ? Cruel dilemne. Single imparable, moins de 3 minutes, vivons pressés, vivons serrés. Soft Days by Sea Pinks
-
Told You I’d Be With The Guys par CHERRY GLAZERR
1er décembre 2016, par indieLe single "Number One" de 2016 résonne depuis quelques temps, des collines de Hollywood jusqu’aux coteaux champenois qui bordent ma contrée. Mais l’avez-vous entendu passer ? Cherry Glazerr ne manque pourtant pas d’air. Et pour preuve, vous allez rester planter un petit moment devant la jeune et insolente Clementine Creevy, front-women de ce groupe made in L.A. . Du féminisme par derrière, du poil par dessous, du charme sans provoc’, je crois que je suis pas loin de militer les seins à l’air. Et ça (...)